mercredi 10 mars 2010

Dialogue

Taxiste: Au revoir, Madmoiselle
Juliette: Au revoir, monsieur.

Arnaud: Salut Natacha! Ça va?
Natacha: Salut! Ça va. Et toi?
Matthieu: Salut!

Arnaud: Bonjour! Tu t'appelles comment? Moi, c'est Arnaud.
Juliette: Bonjour! Je m'appelle Juliette.
Natacha: Salut! Moi, c'est Natacha.
Matthieu: Salut! Moi, je m'appelle Matthieu.

Natacha: Où tu habites, Juliette?
Juliette: Cette année, j'habite à Dieppe, avec ma grand-mère.
Natacha: Tu habites ici, rue des Lilas?
Juliette: Oui. Et toi?
Natacha: J'habite ici, rue des Lilas!
Arnaud: Moi aussi! J'habite rue des Lilas!
Matthieu: Moi aussi! Bienvenue à Dieppe! À bientôt!
Juliette: Au revoir! À bientôt!

Le 3 septembre: Arnaud et Juliette discutent.

Arnaud: Tu as quel âge, Juliette?
Juliette: J'ai seize ans. Et toi?
Arnaud: Moi aussi. C'est quand, ton anniversaire?
Juliette: C'est le 25 février. Et toi?
Arnaud: Mon anniversaire c'est le 3 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire